{epub download} Orthodontie interceptive
Par dockery jay le samedi, septembre 4 2021, 02:54 - Lien permanent
Orthodontie interceptive pan Claude Chabre
Caractéristiques
- Orthodontie interceptive
- Claude Chabre
- Nb. de pages: 251
- Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
- ISBN: 9782490481132
- Editeur: Parresia
- Date de parution: 2019
Amazon livre gratuit télécharger Orthodontie interceptive PDF
Overview
Le but de ce livre est d'aider le praticien à prendre conscience de l'importance de la prise en charge précoce des anomalies orthodontiques et de le guider pas à pas pour l'amener à la décision la plus appropriée quant au traitement à mettre en oeuvre. Au travers de situations cliniques réalistes rencontrées fréquemment au cours des consultations orthodontiques du jeune enfant, l'auteur décrit le cheminement allant de l'examen clinique jusqu'au traitement le mieux adapté en prenant en compte les données communément admises.
Pour chaque situation clinique étudiée, environ quinze cas seront développés, les points clefs de l'observation clinique et de l'examen radiologique permettant de développer la réflexion conduisant au diagnostic précis du cas. A partir de là, les différentes options thérapeutiques seront envisagées et la plus appropriée sera développée dans le détail. L'utilisation d'arbres décisionnels, permettant la planification de la prise en charge du patient, sera privilégiée afin de prendre une décision efficace et reconnue.
Pour chaque cas, des encarts de rappel sur les fondamentaux sont présentés ainsi qu'une bibliographie pour le lecteur qui souhaiterait approfondir ses connaissances. La présentation des cas sera réalisée de façon très réaliste en fournissant une aide pratique à la planification des traitements, guidant ainsi le lecteur à travers le processus de prise de décision efficace.
Pdf recommandé: SOMBRAS DE REIKIAVIK leer el libro read book, [Kindle] Vampire Hunter D Volume 28: The Tiger in Winter download download pdf, PODEROSO CABALLERO (LOLA LAGO DETECTIVE. NIVEL 1) (INCLUYE CD-ROM ) EBOOK | NEUS SANS | Descargar libro PDF EPUB download link, [ePub] PER QUE TOT EM PASSA A MI? descargar gratis download link, [Kindle] MIGRAÑA descargar gratis link,